©2020 par Mélusine COach & interior deSIgner. 

POURQUOI HARMONISER VOS ESPACES ? 

Ce que je peux vous apporter et pourquoi

Etant hypersensible des lieux, je me suis d'abord formée en tant qu'architecte d'Intérieur il y a 20 ans... Déjà!

Les techniques n'étaient pas aussi développées, ni l'ouverture d'esprit d'ailleurs. 

Il y a cinq ans j'ai pris conscience à quel point mes clients étaient tout d'abord à la recherche de mieux-être.

Ils avaient besoins d'être orientés pour choisir : l'orientation de leur maison, leur meubles, dans quels matériaux

et surtout quelles couleurs et à quels emplacements.Pour que leur lieu de vie ou de travail soit vraiment ressourçant, pour pouvoir mieux affronter le stress de tout ce qui mène depuis quelques années au burn-out.

Les enseignements en Feng-shui sur mon île natale Singapour et en Géobiologie sur le lieu de mes origines bretonnes ainsi que mes années d'expérience à travers les vies de mes clients m'ont apporté ces connaissances.

En plus des techniques architecturales, des ondes de formes, de la décoration consciente et des nettoyages des mémoires des murs.

 L'Harmonisation des Espaces est une connaissance qui englobe toutes ces expériences vécues à travers ma clientèle, mes rencontres, mes voyages ou mes expériences personnelles. Elle nous permet d'adapter davantage un lieu à ses habitants et à leur bien-être et non pas le contraire : anihiler le "faire avec"..

Harmoniser ses intérieurs est important car nos espaces de vie ou de travail sont les reflets de notre intérieur: physiques, émotionnel et mental. Prendre soin de son corps, de son coeur et de son psychisme est essentiel mais pas suffisant si le lieu qui est censé nous ressourcer ne le fait pas correctement.​​

Comment j'emploie le Feng-Shui ​?

Bien que trop souvent victime de clichés le Feng-Shui est une technique asiatique millénaire qui a fait ses preuves en Asie et en Amérique du Nord. Le Feng Shui n’est ni une religion, ni un tour de passe-passe. Il s’agit d’une réflexion s’appuyant sur les principes fondamentaux. Les orientations cardinales correspondent à différents domaines de votre vie (ex : Nord: carrière - Est: santé/famille - Sud Ouest: couple...).

En découpant votre lieu en zones comme un sudoku, votre habitat nous permettra une lecture des avantages et

que vous proposent le lieu que vous avez choisi. Nous trouverons ensemble les solutions pour améliorer votre bien-être.​

Comment j'emploie la Géobiologie ​?

La Géobiologie quant à elle vient prendre en compte des données géographiques (eaux, métaux sous terre réseaux telluriques) sur lesquelles nous nous ressourçons dans nos lits, canapés ou restons un certains temps assis à table, devant nos bureaux Elle révèle également  les ondes électromagnétiques et wifi qui peuvent avoir des effets importants sur notre ressourcement.​

Comment j'emploie la Clarification ​?

La clarification des espaces permet la remise à zéro de la mémoire des murs.

Ces nettoyages permettent d'effacer les mauvaises ondes (conflits, disputes, divorce, souffrance, décès) d'un précédant locataire, par exemple, mais aussi suite à d'autres événements marquants, afin de se sentir en paix chez-soi.